Vignoble de la Bauge : producteur de boissons de l’année aux Lauriers de la gastronomie.

Club de vin Les Marcassins

Ne manquez plus la cuvée que vous attendiez !

Vous avez manqué la sortie de votre cuvée préférée ou vous n’arrivez pas à trouver ce vin de la Bauge dont vous avez entendu parler ? Pas de problème, le vignoble de la Bauge lance son Club de vin Les Marcassins pour vous donner un accès direct, rapide et en exclusivité à nos cuvées. Notre Club de vin n’implique aucun achat de votre part. En devenant un Marcassin, vous rejoindrez la grande communauté de la Bauge, un écosystème d’humains qui apprécient les beaux jus.

Quels sont les avantages à devenir membre ?

Recevoir deux fois par année une offre exclusive pour vous procurer des caisses mixtes de 6 ou 12 bouteilles sélectionnées avec soin par le vigneron et l’équipe de la Bauge, pouvant comprendre des cuvées parfois difficilement accessibles, voir même presque impossibles à obtenir.

Être tenu informé en avant-première des mises en bouteilles de nos vins, du moment prévu de leur mise en marché et des points de vente où les trouver.

Recevoir des nouvelles du vignoble, des travaux dans les vignes, de l’ouverture de la boutique et des événements spéciaux.

Comment récupérer vos bouteilles ?

Cueillette au vignoble

Selon un horaire défini, vous pourrez venir au vignoble récupérer votre caisse mixte. Lors de votre visite, nous vous offrirons une courte visite gratuite du vignoble et du chai afin de vous parler de ce qu’il y a de nouveau chez nous, de voir les animaux dans les vignes, de vous expliquer nos initiatives vers l’écologie et la biodiversité.

Cela sera l’occasion de vous partager d’autres exclusivités comme goûter un vin spécial dans un fût, un vin qui mûrit dans l’une de nos cuves ovoïdales en béton pour comprendre son effet sur le vin, de goûter l’une de nos dernières créations ou des vins qui seront disponibles dans la prochaine caisse mixte. Il vous sera également possible de compléter vos achats en boutique avec d’autres vins, des terrines, saucissons, fromages, chocolats, verres, t-shirts, livres ou revues sur le vin nature …

Près de chez vous

Pour ceux qui ne pourront pas venir nous visiter au vignoble, nous vous donnerons rendez-vous à l’un de nos points de chute dans l’un des grands centres du Québec : Montréal, Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau, Québec et autres lieux à être précisés.

Comment devenir un Marcassin ?

Notre Club de vin est ouvert à tous et gratuit. Pour y adhérer et profiter de ses avantages, il vous suffit de vous inscrire à notre infolettre. Aucun engagement financier ni obligation d’achat n’est requis de votre part. Par la suite, à la réception de l’une de nos infolettres, vous aurez l’occasion de réserver la caisse mixte qui vous sera proposée, dans la limite des stocks disponibles, que vous pourrez venir récupérer au vignoble ou dans l’un des points de chute près de chez vous.

En passant, c’est quoi un marcassin ?

Le marcassin est le petit du sanglier, nous l’avons donc choisi comme emblème de notre club de vin, car il représente l’appartenance des membres à la grande famille de la Bauge !